samoud Posté 8 Avril 2011 Posté 8 Avril 2011 Bonjour J'ai changer mon hebergeur y a quelque jour les 48h pour la propagation sont passés et toujours rien de nouveau en plus je sais pas pourquelle raison je trouve le contenu de site sedo au lieu de mon contenu !!! qui a une idée de ce qu'est passé ? merci desloe j'ai oublié de mettre le lien de mon site web :-www.cartesejour.com
Dan Posté 8 Avril 2011 Posté 8 Avril 2011 Bonjour Samoud, Ton domaine est expiré depuis le 2 avril 2011 ... et aujourd'hui on est le 8
Patrick Posté 9 Avril 2011 Posté 9 Avril 2011 Il a du le renouveler depuis car un whois donne Creation Date: 02-Apr-2009 Expiration Date: 02-Apr-2012 et le site semble également fonctionner normalement ++ Patrick
samoud Posté 21 Avril 2011 Auteur Posté 21 Avril 2011 (modifié) Merci les gas c'est très gentil de vos parts enfin j'ai réglé ma situation . En faite mon hebergeur n'a pas régler le paiement dans les délais ce qu'est a entrene ce probleme merci une autre fois Modifié 22 Avril 2011 par Arlette
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant