chromosome Posté 28 Mars 2011 Posté 28 Mars 2011 Bonjour à tous, Je suis indépendante en tant que graphiste, et avant tout une grande passionnée de la communication. Pas développeuse mais un brun geekette, j'aime découvrir et gagner en savoir-faire sur les domaines périphériques au mien. J'aimerais donc comprendre plus précisément les mécanismes du référencement en échangeant avec la communauté, et si je peux apporter mon savoir en communication à ceux qui en ont le besoin, ce sera avec plaisir. Aurélia Chromosome créatif
Patrick Posté 28 Mars 2011 Posté 28 Mars 2011 Bienvenue sur le Hub. Tu trouveras sans nul doute de quoi échanger ici ! ++ Patrick
webplume Posté 28 Mars 2011 Posté 28 Mars 2011 Ici Plume, bienvenue Chromosome ! Au plaisir d'échanger ensemble
Patrick Posté 28 Mars 2011 Posté 28 Mars 2011 Bienvenue Plume. Et hop la communauté dijonnaise du Hub sagrandit ... ++ Patrick
Wolf18 Posté 28 Mars 2011 Posté 28 Mars 2011 Bienvenue parmi nous ! Par contre je pense qu'une petite erreur s'est glissée sur ton profil puisque tu as inscrite comme "Homme"
Bidule21 Posté 28 Mars 2011 Posté 28 Mars 2011 Bienvenue à Chromosome ! Bienvenue à Plume ! (qui ne poste que dans les sujets de présentation ) Dijon Rules \o/!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant