dimi3 Posté 20 Mars 2011 Partager Posté 20 Mars 2011 (modifié) Bonjour, Est-il possible de faire afficher par le programme la cause d'un échec de téléchargement via la fonction move_uploaded_file ? Si oui, que rajouter à ce code : if(move_uploaded_file($_FILES['fichier_telecharge']['tmp_name'], $dossier . $fichier)) { echo '<center>Chargement effectué avec succès !</center>'; } else { echo '<center>Le téléchargement a échoué pour la raison suivante : [... là j'aimerais que s'affiche la cause de l'échec ... ]!</center>'; Je vous remercie de votre aide. Modifié 20 Mars 2011 par dimi3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi3 Posté 21 Mars 2011 Auteur Partager Posté 21 Mars 2011 J'ai trouvé ceci : if($_FILES['monfichier']['error'] == 1) echo "Taille du fichier trop élevée."; if($_FILES['monfichier']['error'] == 2) echo "Taille du fichier trop élevée."; if($_FILES['monfichier']['error'] == 3) echo "Transfert du fichier interrompu."; if($_FILES['monfichier']['error'] == 4) echo "Aucun fichier."; if($_FILES['monfichier']['error'] == 6) echo "Erreur du serveur."; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 22 Mars 2011 Partager Posté 22 Mars 2011 Merci d'avoir posté la réponse, dimi3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant