dimi3 Posté 20 Mars 2011 Posté 20 Mars 2011 (modifié) Bonjour, Est-il possible de faire afficher par le programme la cause d'un échec de téléchargement via la fonction move_uploaded_file ? Si oui, que rajouter à ce code : if(move_uploaded_file($_FILES['fichier_telecharge']['tmp_name'], $dossier . $fichier)) { echo '<center>Chargement effectué avec succès !</center>'; } else { echo '<center>Le téléchargement a échoué pour la raison suivante : [... là j'aimerais que s'affiche la cause de l'échec ... ]!</center>'; Je vous remercie de votre aide. Modifié 20 Mars 2011 par dimi3
dimi3 Posté 21 Mars 2011 Auteur Posté 21 Mars 2011 J'ai trouvé ceci : if($_FILES['monfichier']['error'] == 1) echo "Taille du fichier trop élevée."; if($_FILES['monfichier']['error'] == 2) echo "Taille du fichier trop élevée."; if($_FILES['monfichier']['error'] == 3) echo "Transfert du fichier interrompu."; if($_FILES['monfichier']['error'] == 4) echo "Aucun fichier."; if($_FILES['monfichier']['error'] == 6) echo "Erreur du serveur.";
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant