cheloniologue Posté 18 Mars 2011 Posté 18 Mars 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de faire passer une partie de mon site sous XHTML seulement je remarque une chose qui me turlupine ... pourquoi mon Samsung Wave 2 affiche extrêmement mal mon site ? (la version html permettait un super affichage). cheloniophilie.com Existe t'il un moyen de changer ça ? :unsure: :unsure: Modifié 18 Mars 2011 par cheloniologue
Dadou Posté 18 Mars 2011 Posté 18 Mars 2011 Qu'est ce que tu appelle mal ? j'ai strictement le même rendu sur mon Galaxy S, il faudrait que tu fasses un screenshot du rendu sous le wave pour pouvoir s'en rendre compte. Le problème avec les mobiles, c'est que d'un téléphone à l'autre, c'est un peu la fête au niveau des différences de rendus, a moins de préparer une feuille de style spécifique mobile, et d'avoir une mise en forme plus epurée
cheloniologue Posté 6 Avril 2011 Auteur Posté 6 Avril 2011 Coucou Dadou, Alors voilà le problème : Le site sur les tortues www.cheloniophilie.com s'affiche super bien avec mon Samsung Wave 2 mais le site sur les serpents non ... http://serpent.cheloniophilie.com pourtant j'utilise le même code (la seule éventuelle différence est l'absence du moteur de recherche). Qu'en penses tu ?
cheloniologue Posté 6 Avril 2011 Auteur Posté 6 Avril 2011 (modifié) Je trouve cela bizarre qu'il s'affiche bien quelque part et mal sur le sous domaine ... à mon envie il doit s'agir d'un <div> qui merde ou un petit bug dans mon css :unsure: Modifié 6 Avril 2011 par cheloniologue
Dadou Posté 6 Avril 2011 Posté 6 Avril 2011 Il faudrait que tu arrives a faire des captures d'écran, je n'ai pas ce modèle de téléphone sous la main, sous le Galaxy S, les deux pages s'affichent bien, il faudrait que je puisse voir les captures d'ecran pour me faire une idée
cheloniologue Posté 6 Avril 2011 Auteur Posté 6 Avril 2011 Alors je viens de sortir l'appareil photo avec mon objectif macro :smartass: Et voilà ... (ps: la dernière étant plus flagrante) =>
cheloniologue Posté 6 Avril 2011 Auteur Posté 6 Avril 2011 C'est pas une question de navigateur car la partie tortue s'affiche extrêmement bien
baulet Posté 6 Avril 2011 Posté 6 Avril 2011 ce n'est pas avec des réponses comme cela que l'on peut t'aider...
Dadou Posté 6 Avril 2011 Posté 6 Avril 2011 Si le navigateur joue, il ne se comporte pas tout a fait comme ceux sous android, pour le wave, l'OS c'est Bada, l'OS fait par samsung, je pense qu'il ne redimensionne pas comme les navigateurs pour android, il faudrait faire des tests en jouant sur le viewport mais sans le tel, je ne peux malheureusement pas t'aider
Gorapat Posté 6 Avril 2011 Posté 6 Avril 2011 Existe-t-il une sorte d'émulateur permettant de tester un peu tout ?
Dadou Posté 6 Avril 2011 Posté 6 Avril 2011 Non, il faudrait un émulateur, IOS iphone / ipad, un émulateur android, un émulateur bada... sans compter, un émulateur Freebox V6, un émulateur archos....
cheloniologue Posté 6 Avril 2011 Auteur Posté 6 Avril 2011 ce n'est pas avec des réponses comme cela que l'on peut t'aider... Désolé pour cette réponse non constructive ... Mais voilà le fond de ma pensée : Cela marche très bien avec la partie tortue alors pourquoi pas avec la partie serpents : Voici des copies d'écran du samsung :
Dan Posté 7 Avril 2011 Posté 7 Avril 2011 Sur mon Iphone, les deux volets s'affichent correctement (tortues et serpents)
baulet Posté 7 Avril 2011 Posté 7 Avril 2011 sauf erreur de ma part, on dirait que la police de "serpents" a une graisse plus épaisse sur tes captures?
cheloniologue Posté 7 Avril 2011 Auteur Posté 7 Avril 2011 sauf erreur de ma part, on dirait que la police de "serpents" a une graisse plus épaisse sur tes captures? Je viens de le régler mais le problème reste le même !!! Ce que je ne comprends pas c'est que les seules différences sont : Présence dans le menu de gauche d'un menu déroulant pour la partie tortue et pas pour les serpents Présence d'un moteur de recherche GG pour la partie tortue et pas pour la partie serpents :unsure: je bloque vraiment :wacko:
baulet Posté 7 Avril 2011 Posté 7 Avril 2011 (modifié) essaye a tout hasard de mettre des " " dans les titres de tes menus??? je suis pour un bog de ton explorateur mobile. essayes avec opera? edit: faute de frappe Modifié 7 Avril 2011 par baulet
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant