Khleo Posté 17 Mars 2011 Posté 17 Mars 2011 Bonjour, Je suis en train de mentraîner à installer un serveur web chez moi. J'ai un problème concernant la réception d'email : J'ai installé Postfix avec un base de données MySQL pour gérer les comptes mails. J'arrive à m'envoyer des email via la console et à les recevoir dans Windows mail en POP. Cependant lorsque j'essai de m'envoyer un mail depuis Hotmail je ne reçois rien. Dans ma Zone DNS d'OVH j'ai : mail2.mon_domaine.com / MX 1 / mon_domaine.common_domaine.com / A / 90.8.27.68 J'ai une Livebox, faut t'il rediriger un port spécial à part le 110 ? Merci
Khleo Posté 18 Mars 2011 Auteur Posté 18 Mars 2011 Salut, Vous ne savez pas où je pourrais regarder (log) pour savoir si le problème vient des DNS ? Merci
Dan Posté 6 Mai 2011 Posté 6 Mai 2011 La lifebox a un firewall intégré. Regarde si ce n'est pas là que ça coince. Pour tester les DNS, il faudrait le véritable nom de domaine
Khleo Posté 6 Mai 2011 Auteur Posté 6 Mai 2011 Oui j'ai réglé le problème depuis quelques semaine déjà : Il faut rediriger les ports suivants : 25/tcp (smtp) 587/tcp (submission) 587/udp (submission) 110/udp (pop)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant