Portekoi Posté 15 Mars 2011 Posté 15 Mars 2011 Bonsoir, Je suis vraiment un quiche en regexp... Je chercher à faire un rewriting comme ceci : www.monsite.com/1-Porte Koi/ en www.monsite.com/index.php?id=1 Vous l'aurez compris, je n'ai seulement besoin que de l'ID... Mais j'ai aussi des pages du type : www.monsite.com/ma-page.php Il ne faut pas que le rewriting les affecte. J'ai tenté ceci : RewriteRule /^([a-zA-Z]+)$/ /index.php?perso=$1 [L] Mais je ne sais pas comment lui gérer 2 paramètres et récupérer mon ID... Merci Portekoi
captain_torche Posté 15 Mars 2011 Posté 15 Mars 2011 Et en faisant RewriteRule ^([0-9]+)-.* /index.php?perso=$1 ?
Portekoi Posté 15 Mars 2011 Auteur Posté 15 Mars 2011 Ben non, là je vais toucher aux autres fichiers comme ma-page.php ou mapage.php Et il me faut gérer les 2 paramètres je pense... Enfin je crois
captain_torche Posté 15 Mars 2011 Posté 15 Mars 2011 Non,je ne te fais sélectionner que les pages qui commencent par des chiffres. Quant aux deux paramètres, je ne vois pas pourquoi ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant