keitboor Posté 12 Août 2004 Partager Posté 12 Août 2004 Bonjour, je cherche des annuaires en rapport avec mon site http://gta-san-andreas.guideo.fr/ Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 12 Août 2004 Partager Posté 12 Août 2004 tu peux toujours essayer ce genre de chose mais ce serait domage de te contenter d'annuaires de jeux, tous les annuaires ou presque ont une rubrique jeux vidéo bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iubito Posté 12 Août 2004 Partager Posté 12 Août 2004 J'ai pas regardé ton site, mais il faut savoir de quoi parle ton site, les mots clefs. Dans mon cas, j'ai 3 sections principales : informatique, musique, Roumanie. J'ai donc cherché dans google annuaire musique, annuaire roumanie, et pour l'informatique j'ai dû préciser un peu, par exemple : annuaire webmaster, annuaire programmation php... J'y connais que dalle en jeux vidéos mais si y'a différents types de jeux, ou des jeux vidéos célèbres, tu peux rechercher des annuaires consacrés à ces jeux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant