webytime Posté 10 Mars 2011 Posté 10 Mars 2011 Hello, Je cherche un bon bouquin pour apprendre l'Ajax, quelque chose de pas trop théorique svp Y a t il un bouquin des nuls pr l'ajax? Est il bien fait? Merci d'avance. Sébastien
Arlette Posté 11 Mars 2011 Posté 11 Mars 2011 Bonjour, Oui, tu as le livre Javascript & Ajax pour les nuls. Regarde sur Amazon en faisant une recherche sur le mot "Ajax" tu en trouveras d'autres aussi
webytime Posté 12 Mars 2011 Auteur Posté 12 Mars 2011 Bonjour, Oui, tu as le livre Javascript & Ajax pour les nuls. Regarde sur Amazon en faisant une recherche sur le mot "Ajax" tu en trouveras d'autres aussi Merci Arlette, très sympa ton article sur le retrogaming
Arlette Posté 12 Mars 2011 Posté 12 Mars 2011 très sympa ton article sur le retrogaming C'est gentil, mais tu confonds ! Si une Arlette a fait une article sur le "retrogaming" ce n'est pas moi ... Je ne sais même pas ce qu'est le retrogaming" Je ne suis ni journaliste (Chabot ce n'est pas moi), ni syndicaliste (Laguillier non plus ce n'est pas moi), ni traductrice (Cornevin ce n'est toujours pas moi non plus...) ... Je suis Arlette du Hub c'est déjà beaucoup non ? PS : Si j'avais écrit un bouquin sur la programmation je te promets que ça se saurait ici. Je suis une "quiche" dans ce domaine et je le revendique. Pour moi Ajax c'est une lessive, et encore je l'utilise pas, je préfère "Le Chat
captain_torche Posté 12 Mars 2011 Posté 12 Mars 2011 Je pense que webytime fait référence au dernier article de Laurent sur Adicie.
Arlette Posté 12 Mars 2011 Posté 12 Mars 2011 je veux bien Captain ... Mais je ne suis pas non plus Laurent Bourelly
webytime Posté 13 Mars 2011 Auteur Posté 13 Mars 2011 Rooh, quand j'ai dit ton article, j'aurais dut dire l'article sur ton site
Arlette Posté 13 Mars 2011 Posté 13 Mars 2011 Les 2 premiers sites de ma signature ne sont pas mes sites Un est celui de Thick, l'autre de Fupap ! . Le troisième je te l'accorde est le mien !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant