Nicolas Posté 1 Mars 2011 Posté 1 Mars 2011 Bonjour, Paypal me demande des informations sur ma société, j'ai rempli un formulaire en ligne mais maintenant il me demande d'identifier ma structure Please send some additional information We weren't able to confirm your Numéro d'identification online. Please send PayPal copies of the following items to help confirm your Numéro d'identification to comply with EU regulations: * Company documents such as: your proof of incorporation documentations from the relevant authority or a recent Bank statement We take your privacy seriously. Any personal identifying information you submit to PayPal remains private, secure and is only shared with a third party when required by law. Avez vous déjà eu cette demande ? Car je ne sais pas ce que je dois fournir (par fax ou fichiers). J'ai pensé à un Kbis mais je ne suis pas certain que ce soit ça. Merci d'avance. Nicolas
Dan Posté 1 Mars 2011 Posté 1 Mars 2011 Attention ! Es-tu certain que ce soit PayPal ? Vois-tu bien le nom de ta société dans cet email, et non "Dear PayPal member..." ? S'il te manque des documents à fournir, connecte-toi sur PayPal (en entrant http://www.paypal.fr dans la barre d'adresse et NON en cliquant sur un lien de l'email) et tu verras apparaître leur demande dans ton compte. C'est surprenant que tu reçoives un email en anglais si tu n'as pas ouvert un compte dans cette langue !
Nicolas Posté 1 Mars 2011 Auteur Posté 1 Mars 2011 Très bonne remarque car cela arrive parfois et il faut être prudent mais je n'ai pas précisé que ce message apparait dans le gestion de litige une fois connecté à mon compte Paypal. Je ne peux plus faire de virement car je dois répondre à des questions venant de Paypal.
Arlette Posté 1 Mars 2011 Posté 1 Mars 2011 Visiblement c'est l'extrait Kbis et une confirmation de ta banque (je dirais donc un rib au nom de la société) qu'ils veulent pour confirmer ton numéro de TVA. Numéro de TVA qui sera confirmé par le numéro RCS ou SIRET. Bref, ils veulent que tu leur prouve que la société existe bien et qu'elle a bien un compte bancaire à son nom ...
Nicolas Posté 1 Mars 2011 Auteur Posté 1 Mars 2011 Merci Arlette, je vais scanner et envoyer un kbis + Rib
Nicolas Posté 9 Mars 2011 Auteur Posté 9 Mars 2011 Bonjour, 8 jours apres avoir envoyés les fichiers mon compte est toujours bloqué. Cela m'embete car je ne plus virer mes fonds vers mon compte bancaire principal. Dans le gestionnaire de litige j'ai un tableau "demander la levée de la restriction", l'état est toujours à "En attente de votre réponse" Quand je clique sur "Résoudre" cela m'ouvre une page avec une liste de taches; certaines de ces taches sont barrées (réalisées) par contre il en reste encore 2 "En cours" - Fournir des informations supplémentaires sur votre société Fournir le numéro d'enregistrement de votre entreprise - Soumettre une identification Nous vous contacterons si nous avons des questions. Confirmer l'identification de sorte que le titulaire du compte puisse transférer de l'argent Quand je clique sur ces liens s'ouvre une fenetre avec le message en anglais cité dans au début de topic. J'ai la possibilité d'uploader des fichiers (justificatifs) mais je l'ai déjà fait il y a 8 jours. D'ailleurs sur le gestionnaire de litige il y a un tableau avec les 4 fichiers déjà envoyés à Paypal Documents soumis : Fichiers (4) [Ajouter] Date d'envoi Type de documents Titre du fichier 1 mar 2011 Justificatif de domicile RIB 1 mar 2011 Company Extract KBIS 1 mar 2011 Pièce d'identité avec photo Carte Identité 1 mar 2011 Pièce d'identité avec photo Carte Identité Que dois-je faire ? attendre ? ou j'ai oublié quelque chose ? Merci d'avance.
Régis Posté 9 Mars 2011 Posté 9 Mars 2011 (...) Que dois-je faire ? attendre ? ou j'ai oublié quelque chose ?(...) Je n'utilise pas Paypal.... mais si tu ne peux attendre : peut-être peux tu contacter par téléphone le service FR (service clientèle / appelez-nous).
jeronimo-web Posté 9 Mars 2011 Posté 9 Mars 2011 Salut, Tu as choisit le Paypal standard ou Paypal évolution?
Nicolas Posté 9 Mars 2011 Auteur Posté 9 Mars 2011 Regis >> je ne suis pas à 15 jours près mais si ca tarde je les appellerais merci pour l'information ;-) Jeronimo-web >> La formule de base donc standard je pense.
Nicolas Posté 16 Mars 2011 Auteur Posté 16 Mars 2011 Bonjour, Je viens d'appeler Paypal. Ils ont pris un peu de retard dans le traitement du dossier; ils vont le traiter d'ici 48H.
Nicolas Posté 22 Mars 2011 Auteur Posté 22 Mars 2011 L'accès à votre compte est totalement restauré Nous vous remercions d'avoir restauré l'accès à votre compte. Votre patience et vos efforts permettent d'accroître la sécurité de toute notre communauté d'utilisateurs. PayPal prend en considération la sécurité de votre compte, de votre société et de vos données financières aussi sérieusement que vous, et les vérifications permanentes de notre système contribuent à garantir un niveau de sécurité élevé. Je peux à nouveau faire mes virements :-)
Patrick Posté 22 Mars 2011 Posté 22 Mars 2011 Eh bien tant mieux ! tu devais commencer à avoir faim ... ++ Patrick
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant