Message populaire. Simply Posté 26 Février 2011 Message populaire. Posté 26 Février 2011 Bonjour, J'éprouve quelques difficultés avec mon fichier .htaccess... En effet, je souhaiterais utiliser de l'URL Rewriting pour certains fichiers, et empêcher l'accès à ceux-ci par leur URL d'origine. Ce n'est surement pas très clair pour vous... Un exemple : J'ai un répertoire tel que www.monsite.com/rep/img/ Je souhaiterais plutôt utiliser une URL telle que www.monsite.com/img/ pour y accéder (ça, j'ai réussi à le faire avec une simple RewriteRule). Là où ça se complique (pour moi en tout cas), c'est que je voudrais empêcher l'accès à ce dossier via l'URL originelle (www.monsite.com/rep/img/)... J'ai tenté avec des conditions, avec RewriteRule (en mettant une redirection 301), mais dans tous les cas, je me retrouve avec une boucle (ce qui est un peu normal). Comment pourrais-je faire ce que je veux ? Merci de votre compréhension, Cordialement 1
MarvinLeRouge Posté 28 Février 2011 Posté 28 Février 2011 Salut, J'ai plus la syntaxe en tête, mais je crois que tu dois pouvoir faire ça avec un rewritecond sur la variable querystring, en vérifiant qu'elle contient ou pas la chaîne recherchée (le rep/).
Simply Posté 28 Février 2011 Auteur Posté 28 Février 2011 (modifié) Bonjour, Merci, je vais me renseigner et essayer ce que vous proposez. De mon coté, j'avais trouvé quelque chose avec le robots.txt pour déjà interdire les robots, ce qui n'est pas plus mal pour éviter le Duplicate Content... Cordialement, Modifié 28 Février 2011 par Simply
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant