Quiestlemeilleur Posté 24 Février 2011 Posté 24 Février 2011 (modifié) Bonjour le hub, Je suis le webmaster du site qui-est-le-meilleur.com et je suis arrivé sur webmaster-hub parce que j'avais un probleme d'affichage de mon site sous Google chrome. Problème résolu par Ernestine, merci à elle. Je débute un peu dans la réalisation de sites web et donc beaucoup à apprendre ici à l'évidence. Sinon j'ai 43 ans, donc un "vieux" sûrement par rapport à la population des webmasters ici. Modifié 26 Février 2011 par Patrick Attention, ici c'est fait pour se présenter pas pour demander des avis sur son site !
BonBackLink Posté 24 Février 2011 Posté 24 Février 2011 Salut à toi. Meuh non t'est pas vieux. A plus.
elembius Posté 25 Février 2011 Posté 25 Février 2011 salut et bienvenu sur Hub au moins 1 qui remercie ceux qui l'ont aidé... courage pour ton site ++elembius
Message populaire. Patrick Posté 26 Février 2011 Message populaire. Posté 26 Février 2011 J'ai supprimé les derniers posts de ce topic pour les raisons suivantes : - le forum de présentation ne doit être utilisé que pour la présentation des nouveaux membres. - le Hub n'a pas la vocation de faire connaitre un site. Les présentations de site, descriptions de procédures d'inscription etc. n'ont pas leur place dans ce forum. - les demandes d'aide globale sont clairement interdites et de telles demandes sont systématiquement effacées. Les demandes d'aides doivent porter sur un sujet précis et être faites dans le forum approprié. Du respect des règles du Hub en va la qualité des interventions. ++ Patrick, Modérateur. 1
Sujets conseillés