kalundraz Posté 24 Février 2011 Posté 24 Février 2011 bonjour voilà pas mal d'année que j'utilise internet et je sur souvent à travers différent site afin de trouver mon bonheur j'ai 25 ans je suis du sud est de la france sous le soleil de provence j'ai peut de compétence dans tout ce qui est développement mais beaucoup plus dans tout ce qui est réseaux ( RF satellite filaire)
Arlette Posté 24 Février 2011 Posté 24 Février 2011 Bonjour et bienvenue sur le Hub je suis du sud est de la france sous le soleil de provence tu n'es pas le seul petit veinard à profiter du soleil Provençal ! ...
elembius Posté 24 Février 2011 Posté 24 Février 2011 salut et bienvenue sur le forum veinard.... nous il fait un froid a congeler un pingouin...
Arlette Posté 24 Février 2011 Posté 24 Février 2011 ... nous il fait un froid a congeler un pingouin... J'adore l'expression ! A chacun son truc ! Vous avez le chocolat et le froid ... On a le pastis et le soleil (Et je n'échangerais pas le soleil contre du chocolat... Même si c'est mon péché mignon) .
captain_torche Posté 24 Février 2011 Posté 24 Février 2011 Je t'échangerai volontiers du chocolat contre des cannelés
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant