Sebastien Posté 11 Août 2004 Posté 11 Août 2004 (modifié) Pfff je galère pour trouver un nom à mon blog ...J'etais parti sur "FD-Blog" mais c'est pas tres parlant... Là j'ai mis "Food for Sight", car le blog comprend une partie photoblog et que le bouddhisme parle souvent de "Vue correcte"... Mais bon ca me gene un peu cet anglicisme et ca ne reflete pas la partie audio du blog... Vous auriez pas quelques idées par hasard? Modifié 11 Août 2004 par Sebastien
Anonymus Posté 11 Août 2004 Posté 11 Août 2004 Il faudrait pour cela que tu nous donnes les idées générales, les thèmes, les sujets qui sortiront principalement de ton site. Bref, de quoi il parle(ra) ? ?
Sebastien Posté 11 Août 2004 Auteur Posté 11 Août 2004 Les rubriques actuelles : mes photos, mes productions musicales, l'actu de la photo, des recettes vegetariennes, et un peu de bouddhisme
Loupilo Posté 11 Août 2004 Posté 11 Août 2004 Zen Spririt Esprit Zen Paysage Zen MediaBlog Me demandez pas pourquoi, je sais pas Bonne chance poour trouver Loupilo
Denis Posté 12 Août 2004 Posté 12 Août 2004 Samsa-blog ? Dharmablog ? Karmablog ? Shakyamublog ? Ahimsablog ? Brahmablog ? Blogodharma ? OK, je sors -----> []
Sebastien Posté 12 Août 2004 Auteur Posté 12 Août 2004 Merci pour vos suggestions pour l'instant je continue de chercher. Je ne veux pas prendre un nom a consonnance trop bouddhiste ou zen car ce n'est qu'un aspect du blog et surtout je ne voudrais pas apparaitre comme une référence en la matiere, ce que je ne suis pas (juste une personne tres interessée)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant