dimi3 Posté 21 Février 2011 Partager Posté 21 Février 2011 Bonjour, J'ai téléchargé un programme gratuit sur le web. Lorsque je le lance, s'affiche une multitude d'erreurs du type : function ereg() is deprecated in line... Je comprends qu'il s'agit d'une fonction PHP obsolète. Par quelle nouvelle fonction puis-je la remplacer ? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 21 Février 2011 Partager Posté 21 Février 2011 Sur la doc de php, ils préconisent preg_match(), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi3 Posté 21 Février 2011 Auteur Partager Posté 21 Février 2011 Merci pour votre réponse rapide. Me suffira-t-il de faire les remplacement ou faudra-t-il modifier aussi les arguments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 21 Février 2011 Partager Posté 21 Février 2011 Il faudra modifier, un simple rechercher / remplacer ne sera pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 22 Février 2011 Partager Posté 22 Février 2011 il faut obligatoirement modifier les arguments, car le masque doit contenir un début et fin. Je prend souvent # car pas utilisé à l'intérieur du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi3 Posté 22 Février 2011 Auteur Partager Posté 22 Février 2011 Merci pour vos réponses. Effectivement un simple rechercher-remplacer n'a rien résolu... C'aurait été trop simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant