Aller au contenu

Logiciel Affichage IE...

Loupilo

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je travaille sous Linux, avec Firefox 0.9.

Je fais mes sites en xHtml et Css. Bien sur, les standards, IE aime pas et me donne beaucoup de mauvais surprises.

À tout hasard, vous ne connaisseriez pas un logiciel simulant l'affichage catastrophique de IE (c'est à dire un logiciel ne comprenant pas la moitié des CSS) ?

Ce serait assez pratique, plus besoin de retourner sous ce cher Windows pour vérifier la compabilité de mes sites...

Pis pas question d'émuler IE, mon Linux est [à peu près] sécurisé, pas question de le transformer en passoire <_<

Donc si l'un de vous a une solution providentielle, je suis preneur ;) !

Merci,

Loupilo

Tu veux mettre un pseudo IE avec tous les bugs CSS mais sans les bugs de secu... et en plus sous linux... euhh bah je crois que tu as ta réponse là ^^

Je doute que ça existe, c'est malheureusement un désavantage de plus pour IE, il n'est pas assez multi plateforme... As tu regardé au niveau d'advent IE et de ce genre de chose, je ne sais pas du tout comment ca marche (patch à IE ou soft à part entiere interportable sur différents OS).

Il faudrait trouver un truc du style du site qui permet d'avoir un "screenshot MAC"...

Sinon emuler IE, si tu ne l'utilises que pour tes pages de test en local (travail hors connexion) sans navigation, pas de problème, si ?

@++

Il existe un site qui donne des vues d'écran en temps réel, sur quantité de navigateurs différents. Ne me demandes pas comment ils font, l'idée est que tu peux avoir un apercu de ton site sous firefox, sous IE4, 5, 6, sous ....

mais je n'ai plus l'adresse sous la main... dommage :D

Bon. Je vais me mettre à la chercher ;)

Salut,

Je connais très bien ce site Anonymus, ainsi que sa variante Mac (qui vient de fermer, dommage, d'ailleurs), merci ;)

Seulement ce que je veux, c'est pouvoir naviguer avec... Pour tester les hover, les trucs que IE comprend pas...

De plus ce que je teste c'est du local, et faudrait que je puisse faire une nouvelle capture toutes les 20 secondes (dès que je change ma CSS pour parer un bug, faut que j'actualise)...

DOnc même, Danvine tiendrait pas le coup...

Pis bon émuler IE sous Linux, même en local et hors connexion, j'ai peur des conqéquences, et je sais pas comment faire (ben oui ça doit demander des tas de libraires windows)...

Merci de votre aide ;)

Loupilo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...