Mincoin Posté 4 Février 2011 Posté 4 Février 2011 Bonjour, Comment faire pour changer en Ftp les propriétés / CHMOD d'un fichier avec GlobaScape (CuteFTP 8.3 Professonal) ? Merci à vous pour votre aide. Régis
Dan Posté 4 Février 2011 Posté 4 Février 2011 tout simplement... un clic-droit sur le nom du fichier -> Propriétés (CHMOD)
Mincoin Posté 4 Février 2011 Auteur Posté 4 Février 2011 tout simplement... un clic-droit sur le nom du fichier -> Propriétés (CHMOD) Merci Dan pour ta réponse, mais, dans les paramétrages de Cuteftp, j'ai pas du régler quelque chose car ça me donne : Demande refusée. Vérifiez que le fichier ou le dossier existe et que vous avez les autorisations nécessaires sur le serveur pour effectuer l'opération demandée.
Dan Posté 5 Février 2011 Posté 5 Février 2011 Il faut que tu sois propriétaire du fichier pour pouvoir changer les permissions... rien à voir avec le paramétrage de cuteFtp Cela peut arriver avec des fichiers créés par Apache.
Mincoin Posté 5 Février 2011 Auteur Posté 5 Février 2011 Il faut que tu sois propriétaire du fichier pour pouvoir changer les permissions... rien à voir avec le paramétrage de cuteFtp Cela peut arriver avec des fichiers créés par Apache. Merci Dan Je suis propriétaire je le jure je vais appeler David à la rescousse
Dan Posté 6 Février 2011 Posté 6 Février 2011 Envoie-moi les infos (chemin complet) sur ces fichiers (par MP)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant