Aller au contenu

Bouton abonnement Paypal Non récurrent

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Je navigue dans la sandbox paypal, sans trouver la solution retenue par mon client: un bouton d'abonnement non-récurrent.

J'utilise leur formulaire de création de bouton, qui ne pose pas de souci lorsque c'est un achat. Par-contre, pour une souscription, il ne semble pas y avoir d'alternative à la récurrence (au minimum 2x).

Auriez-vous la solution ?

Merci de vos réponses,

xpatval

Posté

J'ai du mal à suivre... Un "abonnement non récurrent" c'est un achat "simple", non?

Jacques.

C'est un "achat" de service, pour une durée définie, non renouvelable automatiquement, si tu préfères. Mais ça reste un abonnement, puisqu'il y a une plage de date restrictive (celle de début, celle de fin). D'ailleurs, je teste avec un bouton achat, pour le moment, puisque je n'ai pas trouvé d'option de non-récurrence pour le moment

Mais, la variable recurring est définie ainsi (dans le guide d'intégration en pdf, au chapitre variables d'abonnement):

Indique s'il y a une base récurrente de facturation (1

correspond à oui, vide correspond à non).

Donc, l'option de non-récurrence du bouton d'abonnement doit bien exister, non ? Je me trompe ?

D'où ma recherche infructueuse pour le moment, et ma question ici.

xpatval

Posté

Oui, bien sur, en rajoutant par exemple, un input hidden de la variable reccuring à vide, mais rien n'y fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...