Oujda Posté 31 Janvier 2011 Posté 31 Janvier 2011 Bonjour, Je cherche une astuce pour modifier le compteur du bouton "j'aime" de facebook pour le placer dans les pages de mon site. Merci
captain_torche Posté 31 Janvier 2011 Posté 31 Janvier 2011 Le seul moyen de le modifier ... est de faire en sorte que les gens cliquent
Oujda Posté 31 Janvier 2011 Auteur Posté 31 Janvier 2011 Non, je cherche l'astuce comment modifier le compteur.
Dudu Posté 31 Janvier 2011 Posté 31 Janvier 2011 Salut Tu souhaites modifier le chiffre affiché ou le design ? Le chiffre affiché ce n'est pas possible (et pas moral). Le design, j'ai eu le cas de figure il y a quelque temps, et dans mon souvenir c'est assez compliqué pour un résultat pas optimal. Clairement Facebook n'a pas envie qu'on puisse customiser ça à notre goût.
michael20fr Posté 31 Janvier 2011 Posté 31 Janvier 2011 Salut Tu souhaites modifier le chiffre affiché ou le design ? Le chiffre affiché ce n'est pas possible (et pas moral). Le design, j'ai eu le cas de figure il y a quelque temps, et dans mon souvenir c'est assez compliqué pour un résultat pas optimal. Clairement Facebook n'a pas envie qu'on puisse customiser ça à notre goût. tu fais un iframe ?
Dadou Posté 31 Janvier 2011 Posté 31 Janvier 2011 Heu? quel est le rapport avec la question initiale?
Oujda Posté 31 Janvier 2011 Auteur Posté 31 Janvier 2011 (modifié) Salut Tu souhaites modifier le chiffre affiché ou le design ? Le chiffre affiché ce n'est pas possible (et pas moral). Le design, j'ai eu le cas de figure il y a quelque temps, et dans mon souvenir c'est assez compliqué pour un résultat pas optimal. Clairement Facebook n'a pas envie qu'on puisse customiser ça à notre goût. Je souhaite modifier le chiffre affiché. j'ai pris l'exemple sur un site donc c'est possible. mais faudrait trouver l'astuce. Modifié 31 Janvier 2011 par Oujda
Dudu Posté 1 Février 2011 Posté 1 Février 2011 Pourquoi souhaites-tu modifier le chiffre affiché (à part pour duper tes visiteurs) ?
Oujda Posté 1 Février 2011 Auteur Posté 1 Février 2011 simplement je veux tester voir ce que ça donne. ça existe donc je cherche l'astuce...
Patrick Posté 2 Février 2011 Posté 2 Février 2011 La demande ressemble fortement à une tentative de cracks dans le fonctionnement du script de Facebook. Ce type de demande étant contraire aux règles du Hub, je ferme le topic.
Sujets conseillés