Raskolnikov Posté 29 Janvier 2011 Posté 29 Janvier 2011 Bonsoir, Et merci pour ce forum très bien construit ! Je tente de creuser la notion de "Landing Page", mais je ne trouve aucun exemple concret.. Je veux dire, bien souvent, les bannières ou les annonces Adword renvoient sur le site même. Or cela ne remplit pas le rôle précis qu'on assigne à la Landing Page, si je ne m'abuse. Auriez-vous un exemple d'une Landing Page ? Je vous remercie par avance ++
evianmaster Posté 7 Juillet 2011 Posté 7 Juillet 2011 (modifié) voici un lien vers des templates de landing page: lien vers templates de landing page Modifié 7 Juillet 2011 par evianmaster
fabb63 Posté 21 Février 2014 Posté 21 Février 2014 @Gorapat : ben pourquoi en mp ? J'aurais bien aimé voir aussi moi Sinon merci pour le lien evianmaster, très riche !
Web_Word Posté 15 Septembre 2014 Posté 15 Septembre 2014 Bon je pense que dans la plupart du temps le "landing page" est la page d’accueil puisque si la page où on trouve les sections les plus importantes du site, mais il peut être n'importe quelle autre page que vous jugez importante
PotatoesJunky Posté 15 Septembre 2014 Posté 15 Septembre 2014 @Web_Word : ou bien une page spécifiquement conçue pour une campagne ou promotion particulière.
Nana54330 Posté 14 Janvier 2015 Posté 14 Janvier 2015 Voici un lien vers 12 beautiful landing page templates : http://unbounce.com/landing-page-examples/12-beautiful-landing-page-templates-design/
khalid-ref Posté 20 Janvier 2015 Posté 20 Janvier 2015 un lien utile pour créer votre propre landing page hxxp://www.apptamin.com/fr/blog/landing-page-site-application/
carolellw Posté 18 Août 2015 Posté 18 Août 2015 La landing page correspond tout simplement à la page d'entrée du site non ? Ça peut être la homepage comme une rubrique importante
Porkovitch Posté 20 Août 2015 Posté 20 Août 2015 Je vois qu'elles sont payante, y en a t'il des gratuites ? je commence à mijoter à refaire mon site !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant