Nullette Posté 22 Janvier 2011 Posté 22 Janvier 2011 Bonjour, j'ai une question bête à vous poser, n'y connaissant absolument rien en scripts javascript. C'est au sujet des points virgules et autres signes Sur une page html (de mon forum) il y a un script composé de plusieurs parties et je voudrais en rajouter une. Ca démarre donc : <script type="text/javascript"> la première partie se termine par : ; La 2ème partie se termine par }) La 3ème partie se termine par : } }); et la 4ème partie que je vais rajouter, comment doit-elle se terminer ? Pour l'instant c'est : }; Evidemment (la seule chose que je sache) L'ensemble se termine par </script> Edit : ne tenez pas compte de ma question. En gros, chaque ligne se termine par un point virgule. J'ai mis en ligne et tout va bien. Excusez-moi pour le dérangement
kilotoa Posté 23 Janvier 2011 Posté 23 Janvier 2011 Il faudrait que tu nous montres tout le script pour qu'on puisse t'aider. Cdt
Ernestine Posté 23 Janvier 2011 Posté 23 Janvier 2011 ne tenez pas compte de ma question. En gros, chaque ligne se termine par un point virgule. J'ai mis en ligne et tout va bien.Excusez-moi pour le dérangement Nous fermons donc le sujet
Sujets conseillés