thony25 Posté 10 Août 2004 Partager Posté 10 Août 2004 Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un site: http://thony12263.free.fr j'aime bien le forum ainsi que les smileys a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 10 Août 2004 Partager Posté 10 Août 2004 Bienvenue... Par contre ca serait bien de limiter ta signature à 2 sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 10 Août 2004 Partager Posté 10 Août 2004 Bonjour Thony25, et bienvenue sur le hub. Nous limitons volontairement à 2 liens les signatures des membres, pour garder une certaine lisibilité. Par contre, tu peux ajouter un 3e lien, dans les icones sous les messages. Pour cela, renseignes ton profil, <modifier mon profil>. Vu la série interminable de liens que tu as mis dans ta signature, je me suis donc permis d'effacer. Libre à toi de mettre ceux que tu désires. Enfin, j'ai modifié le titre de la discussion, pour qu'elle reste en accord avec le reste du forum 'nouveaux membres'. Sinon, bienvenue à bord du Hub. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant