reda Posté 10 Août 2004 Posté 10 Août 2004 Bonjour tout le monde Ma demande: je développe un site pour mon fils et je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la page d'introduction en flash (avec sa photo) j'ai à maintes fois tenté l'expérience mais en vain. Le support qui accueillera l'image est de couleur bordeaux, Le texte à insérer dans la création est : "Site perso de reda" et Je laisse le choix de la police et de la couleur au créateur. le lien de la photo est: http://img62.exs.cx/img62/479/pic15.jpg (redimensionner l'image si nécéssaire MERCI
Anonymus Posté 10 Août 2004 Posté 10 Août 2004 Pourquoi en flash ? Tu veux des animations, des 'effets spéciaux', autres ? ? Si c'est juste pour afficher l'image, voire l'afficher dans un pop up, il n'est pas besoin de flash.
reda Posté 10 Août 2004 Auteur Posté 10 Août 2004 je veux que la page index comprenne la photo avec des effets d'animation (image et texte)
Sans Esprit Posté 10 Août 2004 Posté 10 Août 2004 Salut, voici un peu de lectuer pour apprendre le flash si tu as des probleme je veux bien t'aider mais pour te le creer ca va etre dur si on ne sait meme pas a quoi cela doit ressembler, quel taille ..... couleur ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant