loiregrafix Posté 5 Janvier 2011 Posté 5 Janvier 2011 Bonjour et merci de nous allouer un espace de bienvenue pour nous présenter. Jeune webmaster de la web agency Loiregrafix, je suis heureux de pouvoir partager avec vous mes sujets de prédilections que son le référencement et la création site internet. Espérant passer d'agréablement moment d'écriture en votre compagnie.
loiregrafix Posté 5 Janvier 2011 Auteur Posté 5 Janvier 2011 Bonsoir et merci pour votre votre accueil.
Melkior Posté 5 Janvier 2011 Posté 5 Janvier 2011 (modifié) Salut, On est voisin Je crois que t'es autoentrepreneur. Bienvenu. Modifié 5 Janvier 2011 par Melkior
loiregrafix Posté 6 Janvier 2011 Auteur Posté 6 Janvier 2011 Bonjour Melkior êtes vous de Saint-etienne? Travaillez vous également dans la creation site internet?
Ernestine Posté 6 Janvier 2011 Posté 6 Janvier 2011 Bienvenue sur le Hub. Travaillez vous également dans la creation site internet? A première vue, comme ça, par intuition, j'aurais plutôt tendance à croire que Melkior est magicien pour enfants...
loiregrafix Posté 6 Janvier 2011 Auteur Posté 6 Janvier 2011 Bonsoir et merci pour cette note d' humour Ernestine
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant