Message populaire. miu2rennes Posté 26 Décembre 2010 Message populaire. Partager Posté 26 Décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai réalisé un site pour une auberge située à Merzouga au Maroc: www.auberge-africa.com. Etant donné l'importance futur sur les résultats SEO du positionnement dans Adresses ou Maps, j'ai tenté de me faire une petite place sur notamment la requête auberge merzouga. Pour ceux qui ont déjà essayer de s'occuper de ce sujet pour le Maroc, je pense ne me contredirons pas: c'est le bordel... J'ai inscris l'auberge dans le Map Maker (le modérateur Google vient de me signaler que le statut était publié) et dans Panoramio mais pour l'instant dans Maps, aucune réaction! Pas de trace de l'auberge. Comment je peux faire? De plus, je veux mettre une map sur mon site malheureusement je n'arrive même pas à récupérer l'url de la géolocalisation de l'auberge pour faire le lien. Le cas des pays comme le Maroc, où il n'y a pas de Data Center ni de service Adresses, est toujours un peu compliqué car Map Maker est construit par les utilisateurs eux-mêmes, ce qui justifie une modération accrue. Mais au vue des résultats des concurrents, je suis convaincu que quelque chose m'a échappé. Je suis un peu pommé...quelqu'un peut-il m'aider ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant