francoisch Posté 16 Décembre 2010 Partager Posté 16 Décembre 2010 Bonjour Jessaie de décoder les mails dune boite aux lettres avec : $structure=imap_fetchstructure($mail_cnx, $i); Je teste pour savoir si le message est multipart : $structure->type == 1Ou bien:count($structure ->parts)>0 Mon problème : je trouve que tous mes messages de test sont multipart alors que je nai joint une pièce quà lun de ces messages. Mais chaque message, consulté en Webmail, semble avoir en pièce jointe le texte du message Une explication ? Merci par avance de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 17 Décembre 2010 Partager Posté 17 Décembre 2010 Je ne sais pas si c'est la raison du problème, mais beaucoup de mails sont envoyés en multipart/alternative, avec une version text/html et une version text/plain par exemple... Regarde le source du message pour voir. Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 17 Décembre 2010 Auteur Partager Posté 17 Décembre 2010 Merci pour ta réponse Jacques. Oui, j'étais en train d'arriver à cette conclusion. Je vais devoir chercher dans chaque message, en gros, s'il y a: $part->disposition == "ATTACHMENT" qqechose comme ça dedans. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 18 Décembre 2010 Auteur Partager Posté 18 Décembre 2010 J'identifie les mails qui ont une pièce jointe de cette manière: ($structure->parts as $part)...if ($part->disposition == "ATTACHMENT")... en scannant chaque partie de chaque mail. Merci de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant