Message populaire. francoisch Posté 15 Décembre 2010 Message populaire. Partager Posté 15 Décembre 2010 bonjour Javais construit avec du code trouvé sur le Web un petit client de messagerie qui lit les mails depuis un serveur de messagerie et les affiche dans une page Web lun derrière lautre ; ce client a fonctionné jusquà Jeudi dernier. Lappel require_once("Mail/mimeDecode.php") ne fonctionne plus ; mon impression est que cet accès a été supprimé dans mes hébergements. Comme jai besoin dune solution très rapide pour mes utilisateurs, dans limmédiat je voudrais rétablir cet accès, avant, à terme, de développer une solution n°2 en utilisant imap_mime_header_decode. Jai donc chargé Mail_mimeDecode-1.5.5.gz, copié mimedecode.php dans un dossier Mail créé sur mon site et modifié lappel en require_once("../Mail/mimedecode.php") Jai : Fatal error: Undefined class name 'mail_mimedecode' Dans mon Client, jai ce code : $message = Mail_mimeDecode::decode($mimeParams) Vous avez compris que je ne connais pas maîtrise pas suffisament Php pour réussir cette adaptation. Merci par avance de votre aide. Francois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 17 Décembre 2010 Partager Posté 17 Décembre 2010 Salut, Si ça marchait avant, je te conseille de vérifier que require_once fonctionne bien : fais un test bidon avec une page php qui fait un require_once sur une autre et qui récupère un truc défini dans la page incluse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 17 Décembre 2010 Partager Posté 17 Décembre 2010 le require_once doit bien fonctionner, sinon il aurait eu comme erreur 'Failed opening required', c'est surement que la classe n'a pas le bon nom ( mail_mimedecode ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 18 Décembre 2010 Auteur Partager Posté 18 Décembre 2010 Je me suis finalement passé de mimeDecode en faisant le décodage "à la main". Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 1 Janvier 2011 Auteur Partager Posté 1 Janvier 2011 Eh bien Non, la fonction mime_Decode a été rétablie dans l'environnement technique de mon hébergeur et je l'utilise de nouveau. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant