Softarg Posté 13 Décembre 2010 Partager Posté 13 Décembre 2010 J'ai mis en place sur un site un formulaire CONTACT. J'ai un fichier parametres.php où j'ai intégré le courriel où les mails de contact doivent mettre envoyés. Voici sont contenu : <?php// Tableau contenant les adresses e-mail de contact$Tab_e_mail = Array('xxxxx_AT_orange.fr','xxxxx_AT_gmail.com');?> Je reçois très bien les mails sur l'adresse orange mais pas du tout sur l'adresse gmail. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance. Softarg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 13 Décembre 2010 Partager Posté 13 Décembre 2010 Sans le reste du code, notamment le traitement de l'array, on ne pourra pas faire grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BitLegacy Posté 13 Décembre 2010 Partager Posté 13 Décembre 2010 (modifié) As-tu regardé dans le courrier indésirable? Si tu es chez un hébergeur comme 1&1 tu as surement un CGI-mailer qui envoit tes mails, donc si gmail a banni cet expéditeur, on ne peut pas t'aider. Modifié 13 Décembre 2010 par captain_torche Inutile de citer le premier message; on vient de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant