networkinfo Posté 12 Décembre 2010 Posté 12 Décembre 2010 Bonjour, Suite à l'activation du plugin [apache-noscript] de fail2ban Il me ban les moteurs de recherche, ça me paraît logique Je suis étonné de ne rien trouver à ce sujet sur le net J'ai ajouté l'ip de googlebot dans "ignoreip" mais les autres?.... Comment faîtes vous? un conseil? Merci d'avance
mtcocktail Posté 12 Décembre 2010 Posté 12 Décembre 2010 Je voies pas pourquoi le apache-noscript blacklist les moteurs ?
networkinfo Posté 12 Décembre 2010 Auteur Posté 12 Décembre 2010 Je voies pas pourquoi le apache-noscript blacklist les moteurs ? "File does not exist|script not found or unable to stat" Les urls encore indéxées mais qui n'existent plus?? Les essais 404 de google?
mtcocktail Posté 12 Décembre 2010 Posté 12 Décembre 2010 "File does not exist|script not found or unable to stat" Les urls encore indéxées mais qui n'existent plus?? Les essais 404 de google? Humm Effectivement sur des vieilles URL indexé, il faut bien rajouter les redirections 301 sur les anciennes URL. J'avais jamais pensé à ce problème.
networkinfo Posté 12 Décembre 2010 Auteur Posté 12 Décembre 2010 Humm Effectivement sur des vieilles URL indexé, il faut bien rajouter les redirections 301 sur les anciennes URL. J'avais jamais pensé à ce problème. Comme je disais il y a aussi google qui teste les erreurs 404 alors il est blacklisté à chaque fois!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant