Philou68118 Posté 9 Août 2004 Partager Posté 9 Août 2004 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Philippe et j'ai 33 ans. J'habite en Alsace et je suis conducteur d'autocar. J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car il y a des questions que je me pose depuis quelques temps sur mon installation informatique et j'ai constaté dans les échanges de mails qu'il y a certaines personnes inscrites qui sont assez douées en la matière. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances. Ciao et à plus ! Philippe Modifié 9 Août 2004 par Monique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 9 Août 2004 Partager Posté 9 Août 2004 Bonjour Philippe, Et bienvenue sur le Hub J'ai déplacé ton autre message dans le forum Virus et sécurité informatique où tu aurs plus de chance d'obtenir une réponse à tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou68118 Posté 9 Août 2004 Auteur Partager Posté 9 Août 2004 Hello Monique ! Merci pour l'information, pour le service ainsi que pour ton indulgence face à mon inexpérience dans ce forum. A plus ! Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 10 Août 2004 Partager Posté 10 Août 2004 Bienvenue à toi. J'ai confiance qu'ici, tu sauras trouver réponses à tes questions. Bienvenue dans le cl'Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant