lafleur Posté 1 Décembre 2010 Posté 1 Décembre 2010 Bonjour Je dois prochainement assister à une démo de Websales, mais j'aimerais bien y arriver avec quelque billes ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un rapide retour d'expérience ? Merci
baulet Posté 1 Décembre 2010 Posté 1 Décembre 2010 bonjour les solutions ecommerce sont assez nombreuses... ce qui est à mon avis important d'aborder comme points cruciaux lors du choix de celle ci: - réactivité des mises à jour de sécurité - comment se fait la mise à jour? à la main ou automatisée par script? - communauté réactive, y a t il une communauté francophone? - compatibilité des anciens templates avec les nouvelles releases - compatibilité d'un template custom avec les nouvelles releases - template se friendly ou pas? - hébergement: mutualisé possible ou dédié obligatoire? - requêtes SQL et serveur, mise en cache: est ce optimisé? et j'en oublie certainement...
amiral Posté 1 Décembre 2010 Posté 1 Décembre 2010 Bonjour J'ajouterais deux points importants : - La présence d'une documentation complètes sur la structure et le code utilisé dans une solution e-commerce. - La lisibilité du code, ce qui permet une meilleure compréhension de la solution e-commerce. et moi aussi j'en oublie certainement...
lafleur Posté 2 Décembre 2010 Auteur Posté 2 Décembre 2010 Meeeeeeeeeerci messieurs pour vos lumières
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant