silencer Posté 25 Novembre 2010 Posté 25 Novembre 2010 Bonjour, je cherche une régie publicitaire pouvant afficher les prix sur mes fiches produits, sachant qu'il s'agit de produits liés à la musique, instruments, home studio etc... Est-ce quelqu'un peut me conseiller? Je teste en ce moment Sonicprice, mais la plupart de leurs fiches produits ne fonctionnent pas, et je n'ai pas de retour du support. Ca m'embête car j'aime bien leurs services qui renvoient vers des magasins intéressants. J'ai testé Tradedoubler, mais les programmes proposés ne sont pas orientés vente musique. Donc voilà j'attends vos conseils Merci d'avance.
pcyassine Posté 25 Novembre 2010 Posté 25 Novembre 2010 (modifié) Moi aussi je recherche une affiliation de cette type mais sans résultat Modifié 25 Novembre 2010 par pcyassine
silencer Posté 27 Novembre 2010 Auteur Posté 27 Novembre 2010 P'têt Milonga chez Netaffiliation ? Merci lafleur, je me suis inscrit chez Netaffiliation, il y a des magasins de musique intéressants. J'espère qu'il y a possibilité d'exploitation du catalogue produits et d'affichage des prix. J'attends ma validation...
Gorapat Posté 30 Novembre 2010 Posté 30 Novembre 2010 pour les morceaux à proprement parlé, peut etre l'affiliation musicme ?
pcyassine Posté 3 Décembre 2010 Posté 3 Décembre 2010 pour les morceaux à proprement parlé, peut etre l'affiliation musicme ? L'affiliation musicme ça rapporte un peut ?
silencer Posté 7 Décembre 2010 Auteur Posté 7 Décembre 2010 Bon Netaffiliation m'a reffusé l'accès à son catalogue donc je suis toujours à la recherche. Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance.
Gorapat Posté 9 Décembre 2010 Posté 9 Décembre 2010 L'affiliation musicme ça rapporte un peut ? je connais mais pas testé
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant