romain95 Posté 3 Novembre 2010 Partager Posté 3 Novembre 2010 Bonjour, J'ai développé une petite application que je souhaiterais intégrer a facebook. Cette application ne récupère aucune information du compte de la personne exécutant l'application mais j'aimerais pouvoir poster le résultat de l'application sur le profil de la personne l'exécutant histoire de faire une peu de pub a l'appli. J'ai trouvé comment partager l'application a ses amis, mais pas comment poster sur le mur, est ce que quelqu'un connait la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 3 Novembre 2010 Partager Posté 3 Novembre 2010 http://developers.facebook.com/docs/guides/canvas/#tabs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SStephane Posté 3 Novembre 2010 Partager Posté 3 Novembre 2010 Pour poster sur le mur, il faut en avoir les droits, c'est à dire que ton appli (appli fb) ait obtenu l'autorisation de la personne pour poster sur son mur. D'autre part, facebook fait de plus en plus le "tri" sur les messages postés sur les murs, j'entends par là que c'est moisn intéressant en terme de visibilité qu'avant. cela dit, ça reste un bon vecteur de communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain95 Posté 4 Novembre 2010 Auteur Partager Posté 4 Novembre 2010 Dans mon cas, l'application est une application "virale". J'ai utilisé la méthode request pour inviter des personnes à utiliser mon application: />http://developers.facebook.com/docs/guides/canvas/#requests Pour ce qui est de demander l'autorisation, et poster sur le profil de la personne utilisant l'application, je n'ai pas trouvé et ne trouve pas vraiment d'info. Je n'ai pas l'habitude de développer sur Facebook, c'est la première fois et je suis perdu dans leur documentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain95 Posté 4 Novembre 2010 Auteur Partager Posté 4 Novembre 2010 J'ai réussi a donner des droits pour que l'application puisse poster des infos sur le profil de la personne (publish_stream) mais toujours pas moyen de générer le commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant