Van Brussel Posté 31 Octobre 2010 Posté 31 Octobre 2010 Bonsoir, mon client, une société de nettoyage me demande un tableau sur feuille A4 qui sera affiché au mur de ses clients et qui a pour but d' être coché afin de confirmer les jours des travaux (de nettoyage) J'aimerais avoir quelques modeles parce que je vois pas trop ce que c'est. Voici ce que représentera la feuille A4 DEVIS DE NETTOYAGE PAR NOTRE EQUIPE 2x par semaines Nettoyage vitres Nettoyage sol Nettoyage plinthes Nettoyage portes d'entrée Nettoyage local poubelle 1x par semaines Nettoyage cage escalier Nettoyage rampe escalier Nettoyage entrée batiment Nettoyage portes d'entrée Nettoyage toiles araignées voilà, je ne sais pas si en html ça serais efficace en utilisant les table td tl etc ... Merci pour votre aide.
Aenoa Posté 31 Octobre 2010 Posté 31 Octobre 2010 si c'est imprimer un document, autant le faire depuis OpenOffice ou Word, puis l'imprimer ou l'exporter en PDF, non ? sinon, pour les modèles, google t'en fourni en tapant "fiche pointage" />http://www.google.be/images?hl=fr&source=imghp&biw=1440&bih=716&q=fiche+pointage&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= En espérant ma réponse utile, cordialement
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant