Aenoa Posté 30 Octobre 2010 Posté 30 Octobre 2010 bonjour, suite à une recherche sur mon soucis (et oui, encore et toujours...), je suis tombé sur ce sujet, se rapportant approximativement a mon problème, mais trop daté ( http://www.webmaster-hub.com/topic/50150-mise-en-place-captcha/ ). Pour ma part, je dispose d'un soucis avec le ReCAPTCHA dans le cadre d'une vérification anti-robots pour mon site. L'installation du code est faite exactement comme expliqué sur le site de ReCAPTCHA, mais le soucis vient du code: Lorsque je vais sur la page, il m'indique que la fonction recaptcha_get_html(); alors que la librairie est bien présente (recaptchalib.php) dans le même répertoire... Parse error: syntax error, unexpected T_REQUIRE_ONCE in /homez.328/tssiutnz/www/index.php on line 341 Comment cela se fait-il ? Mon hébergeur est OVH
petit-ourson Posté 30 Octobre 2010 Posté 30 Octobre 2010 Qu'y a-t-il sur ta ligne 341 (et les deux 3 lignes précédentes) ? Ce message n'indique pas que la fonction n'existe pas.
petit-ourson Posté 31 Octobre 2010 Posté 31 Octobre 2010 Tu peux copier/coller les lignes en question ?
Aenoa Posté 31 Octobre 2010 Auteur Posté 31 Octobre 2010 je l'ai supprimé, mais je l'ai retapé, il était comme ceci: elseif($_GET['page'] == acc_create) { $pagecontent = " <p class=\"INFORMATION\">Création de compte</p><br /> <form method=\"post\" action=\"addaccount.php\"> Nom de compte:<br /> <input type=\"text\" name=\"acc\" size=\"32\" /><br /> Adresse mail:<br /> <input type=\"text\" name=\"m1\" size=\"32\" /><br /> Adresse mail (bis):<br /> <input type=\"text\" name=\"m2\" size=\"32\" /><br /> Mot de passe:<br /> <input type=\"text\" name=\"pw1\" size=\"32\" /><br /> Mot de passe (bis):<br /> <input type=\"text\" name=\"pw2\" size=\"32\" /><br /> Date de naissance:<br /> <input type=\"text\" name=\"bd\" size=\"32\" /><br /> " require_once('recaptchalib.php'); $publickey = "******"; // you got this from the signup page echo recaptcha_get_html($publickey); " <input type=\"submit\" value=\"S'inscrire\" /> <input type=\"reset\" value=\"Recommencer\" /> </form> "; $basepos = "Compte"; $absolutpos = "Créer un compte"; }
b0b0 Posté 1 Novembre 2010 Posté 1 Novembre 2010 Salut, juste avant cette ligne : require_once('recaptchalib.php'); il te manque un point virgule pour terminer la ligne d'avant....et il te manque un ECHO après cette ligne : echo recaptcha_get_html($publickey); ce qui devrait donner : elseif($_GET['page'] == acc_create) { $pagecontent = " <p class=\"INFORMATION\">Création de compte</p><br /> <form method=\"post\" action=\"addaccount.php\"> Nom de compte:<br /> <input type=\"text\" name=\"acc\" size=\"32\" /><br /> Adresse mail:<br /> <input type=\"text\" name=\"m1\" size=\"32\" /><br /> Adresse mail (bis):<br /> <input type=\"text\" name=\"m2\" size=\"32\" /><br /> Mot de passe:<br /> <input type=\"text\" name=\"pw1\" size=\"32\" /><br /> Mot de passe (bis):<br /> <input type=\"text\" name=\"pw2\" size=\"32\" /><br /> Date de naissance:<br /> <input type=\"text\" name=\"bd\" size=\"32\" /><br /> "; require_once('recaptchalib.php'); $publickey = "******"; // you got this from the signup page echo recaptcha_get_html($publickey); echo " <input type=\"submit\" value=\"S'inscrire\" /> <input type=\"reset\" value=\"Recommencer\" /> </form> "; $basepos = "Compte"; $absolutpos = "Créer un compte"; en espérant que cela aidera b0b0
Aenoa Posté 1 Novembre 2010 Auteur Posté 1 Novembre 2010 Oh oui merci beaucoup ! Merci pour tout ! ça fonctionne ! (Mon erreur était bête et je ne l'ai pas vue... honte a moi )
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant