Aenoa Posté 30 Octobre 2010 Partager Posté 30 Octobre 2010 bonjour, suite à une recherche sur mon soucis (et oui, encore et toujours...), je suis tombé sur ce sujet, se rapportant approximativement a mon problème, mais trop daté ( http://www.webmaster-hub.com/topic/50150-mise-en-place-captcha/ ). Pour ma part, je dispose d'un soucis avec le ReCAPTCHA dans le cadre d'une vérification anti-robots pour mon site. L'installation du code est faite exactement comme expliqué sur le site de ReCAPTCHA, mais le soucis vient du code: Lorsque je vais sur la page, il m'indique que la fonction recaptcha_get_html(); alors que la librairie est bien présente (recaptchalib.php) dans le même répertoire... Parse error: syntax error, unexpected T_REQUIRE_ONCE in /homez.328/tssiutnz/www/index.php on line 341 Comment cela se fait-il ? Mon hébergeur est OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 30 Octobre 2010 Partager Posté 30 Octobre 2010 Qu'y a-t-il sur ta ligne 341 (et les deux 3 lignes précédentes) ? Ce message n'indique pas que la fonction n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 31 Octobre 2010 Auteur Partager Posté 31 Octobre 2010 il y a juste le recaptcha_get_html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 31 Octobre 2010 Partager Posté 31 Octobre 2010 Tu peux copier/coller les lignes en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 31 Octobre 2010 Auteur Partager Posté 31 Octobre 2010 je l'ai supprimé, mais je l'ai retapé, il était comme ceci: elseif($_GET['page'] == acc_create) { $pagecontent = " <p class=\"INFORMATION\">Création de compte</p><br /> <form method=\"post\" action=\"addaccount.php\"> Nom de compte:<br /> <input type=\"text\" name=\"acc\" size=\"32\" /><br /> Adresse mail:<br /> <input type=\"text\" name=\"m1\" size=\"32\" /><br /> Adresse mail (bis):<br /> <input type=\"text\" name=\"m2\" size=\"32\" /><br /> Mot de passe:<br /> <input type=\"text\" name=\"pw1\" size=\"32\" /><br /> Mot de passe (bis):<br /> <input type=\"text\" name=\"pw2\" size=\"32\" /><br /> Date de naissance:<br /> <input type=\"text\" name=\"bd\" size=\"32\" /><br /> " require_once('recaptchalib.php'); $publickey = "******"; // you got this from the signup page echo recaptcha_get_html($publickey); " <input type=\"submit\" value=\"S'inscrire\" /> <input type=\"reset\" value=\"Recommencer\" /> </form> "; $basepos = "Compte"; $absolutpos = "Créer un compte"; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b0 Posté 1 Novembre 2010 Partager Posté 1 Novembre 2010 Salut, juste avant cette ligne : require_once('recaptchalib.php'); il te manque un point virgule pour terminer la ligne d'avant....et il te manque un ECHO après cette ligne : echo recaptcha_get_html($publickey); ce qui devrait donner : elseif($_GET['page'] == acc_create) { $pagecontent = " <p class=\"INFORMATION\">Création de compte</p><br /> <form method=\"post\" action=\"addaccount.php\"> Nom de compte:<br /> <input type=\"text\" name=\"acc\" size=\"32\" /><br /> Adresse mail:<br /> <input type=\"text\" name=\"m1\" size=\"32\" /><br /> Adresse mail (bis):<br /> <input type=\"text\" name=\"m2\" size=\"32\" /><br /> Mot de passe:<br /> <input type=\"text\" name=\"pw1\" size=\"32\" /><br /> Mot de passe (bis):<br /> <input type=\"text\" name=\"pw2\" size=\"32\" /><br /> Date de naissance:<br /> <input type=\"text\" name=\"bd\" size=\"32\" /><br /> "; require_once('recaptchalib.php'); $publickey = "******"; // you got this from the signup page echo recaptcha_get_html($publickey); echo " <input type=\"submit\" value=\"S'inscrire\" /> <input type=\"reset\" value=\"Recommencer\" /> </form> "; $basepos = "Compte"; $absolutpos = "Créer un compte"; en espérant que cela aidera b0b0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 1 Novembre 2010 Auteur Partager Posté 1 Novembre 2010 Oh oui merci beaucoup ! Merci pour tout ! ça fonctionne ! (Mon erreur était bête et je ne l'ai pas vue... honte a moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant