etikoweb Posté 26 Octobre 2010 Posté 26 Octobre 2010 Bonjour à tous ! Je viens de reprendre la main sur un site professionnel : http://www.beauteinterieure.net et ma client utilisant XP, Firefox3 ou IE8 a des pages web complètement décalées. Aussi, Cufon ne fonctionne pas. En résumé, il n'y a que les pages 'accueil, séances coaching, textes et contact' qui apparaissent correctement si je ne prends pas en compte Cufon. De mon côté, aucune erreur de programmation est à déclarée et le visuel est impeccable (Windows7, Firefox3 et IE8) Merci par avance pour votre aide dans la résolution de ce problème d'affichage.
baulet Posté 27 Octobre 2010 Posté 27 Octobre 2010 bonjour, commences déjà par corriger les quelques erreurs HTML qui subsistent: balise img mal fermée... multiples "id" au sein d'une même page...
chr_ Posté 3 Novembre 2010 Posté 3 Novembre 2010 Bonjour, Sur la page habitat par exemple, un curieux "margin-top:-190px;" qui a pour effet d'aller positionner le paragraphe débutant par "Beaucoup ..." sur le précédent, d'où la collision visuelle.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant