siriu Posté 24 Octobre 2010 Posté 24 Octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un formulaire qui contient notamment : echo '<select name="SelectProduct" size="15" multiple id="SelectProd">'; while(ma condition) { echo '<option value="'.$data2->Product_id.'" >'.$data2->ProductName.'</option>'; } echo '</select>'; } Puis un code function SaveProduct(form){ $.ajax({ type: "POST", url: "save.php", cache: false, data : 'SelectProduct=' + form.SelectProduct.serialize , success: function(msg){ document.getElementById('centre').innerHTML = msg; } });} Je ne sais pas comment faire pour récupérer toutes les valeurs selectionnées de mon champ "SelectProduct" afin de transmettre le tableau à ma page "save.php" Merci pour votre aide Modifié 24 Octobre 2010 par siriu
paolodelmare Posté 24 Octobre 2010 Posté 24 Octobre 2010 Tu peux construire une chaine avec un sélecteur de ce style $("#selectprod option:selected").each(function () { myStr += $(this).text() + " "; }); Simple à adapter pour construire une chaine json par exemple.
siriu Posté 25 Octobre 2010 Auteur Posté 25 Octobre 2010 Merci pour votre réponse, mais étant débutant sous JQuery je n'arrives pas à comprendre comment intégrer votre code dans le mien... Pour info, mon code Jquery est dans un fichier séparé du formulaire et je l'appelle en mettant : <form name="product" onSubmit="SaveProduct(this); return false;">
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant