Hells_Dark Posté 7 Août 2004 Posté 7 Août 2004 J'ai déjà vu souvent cela sur différents sites mais je ne vois pas avec quelles fonctions, je peux créer ceci.... Peut-on le faire grace aux CSS ?
petit-ourson Posté 7 Août 2004 Posté 7 Août 2004 (modifié) <style type="text/css">td:hover { background-color: red;}</style> Hop hop ! Modifié 7 Août 2004 par petit-ourson
LaurentDenis Posté 7 Août 2004 Posté 7 Août 2004 Pour approfondir l'utilisation du :hover à cet effet (modification d'une image de fond par exemple), tu peux t'inspirer de Bouton CSS qui l'utilise avec d'autres éléments que les cellules td, le principe restant le même.
Hells_Dark Posté 7 Août 2004 Auteur Posté 7 Août 2004 Merci, j'avais peur d'utiliser le :hover ailleurs que sur un lien (je suis bizarre des fois )....
LaurentDenis Posté 7 Août 2004 Posté 7 Août 2004 Oups ! Gros oubli dans mon message précédent : Internet Explorer Windows ne supporte le :hover que sur les éléments liens (<a>) Ce qui ne doit absolument pas priver les heureux utilisateurs de navigateurs plus évolués des jolis effets obtenus sur d'autres éléments ...
LaurentDenis Posté 18 Août 2004 Posté 18 Août 2004 (modifié) La suite de ce sujet portant sur "comment ombrager une bordure" a été déplacé dans un nouveau sujet Modifié 18 Août 2004 par LaurentDenis
Jeff Posté 18 Août 2004 Posté 18 Août 2004 Bonjour, J'utilise cette fonction sur un site: a.bouton{ background-color: #ff931A; font-weight: bold; width: 70px; color: White; height: 70px; padding-top: 30px; display: block; text-align: center; font-size : 10px; font-family : Verdana; margin : 0px;}a.bouton:hover{ color: White; font-weight: bold; text-decoration: none; width: 70px; height: 70px; text-align: center; display: block; background-color: #FF4500;} Pour moi c'est ok sur "IE". Jeff,
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant