eternity Posté 21 Octobre 2010 Posté 21 Octobre 2010 (modifié) Bonjour J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de solution : sur toto.com j'ai un lien qui ouvre une pop up sur un autre domaine lolo.com de la facon suivante : <script language="JavaScript">function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=(screen.width-largeur)/2; window.open(page,"new","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);}</script> et le lien sur mere.php du domaine toto.com => <a href='javascript:PopupCentrer(\"http://www.lolo.com/enregistre.php?user_id=$idlog&dest=$dest\",650,620,\"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no\")'>CREER UN MESSAGE</A> ensuite sur la page enregistre.php du domaine lolo.com (la pop up) j'ai : <script language="javascript"> <!-- function charge() { self.close();opener.location.href = 'mere.php'; return false; } //--> </script> et le lien => <A href="javascript:charge();">Fermer et recharger</A> Tout ca fonctionne très bien sous FireFox met pas sous Internet Explorer Lors du clic sur "Fermer et recharger" IE ferme mais ne recharge pas, il ouvre une nouvelle fenêtre. J'ai l'impression qu'IE considère que la page mère a été fermé puisqu'il s'agit d'un autre domaine, ou c'est un problème de sécurité dû à IE ? car si je mets tout sur le même domaine tout fonctionne sur ie et ff. Mais ce n'est pas ce que je veux Vous auriez une idée ? je sèche... Merci Modifié 21 Octobre 2010 par eternity
captain_torche Posté 22 Octobre 2010 Posté 22 Octobre 2010 Et de quelle manière ? Ca pourrait être sympa de le préciser.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant