MarvinLeRouge Posté 6 Octobre 2010 Posté 6 Octobre 2010 Salut, La ligne iconv("utf-8", "us-ascii//TRANSLIT", $url); me renvoie un point d'interrogation pour les caractères accentués, alors que ma page est bien encodée en utf-8 (sans bom), et que le charset est bien indiqué. Si j'encode en utf-8 avec bom, j'obtiens le même résultat. J'ai ce problème chez ovh, sur un hébergement en mutualisé, alors qu'en local, j'ai tout à fait le résultat souhaité. Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?
paolodelmare Posté 6 Octobre 2010 Posté 6 Octobre 2010 De mémoire ça ne marchait pas sous ovh et php4. Tu es passé en PHP5 via Set_env ?
MarvinLeRouge Posté 6 Octobre 2010 Auteur Posté 6 Octobre 2010 Oui, je suis bien passé en PHP5, et je sais que ça a marché, puisque j'avais des fonctions non reconnues avant de faire la modif dans mon htaccess.
captain_torche Posté 1 Mars 2012 Posté 1 Mars 2012 Je remonte le sujet, mais il se trouve que j'ai exactement le même souci. J'ai activé PHP5 via le htaccess avec Set_env, mais ça n'y change rien.
captain_torche Posté 2 Mars 2012 Posté 2 Mars 2012 C'est bon, j'ai trouvé : il suffisait de le configurer avec setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant