MarvinLeRouge Posté 6 Octobre 2010 Partager Posté 6 Octobre 2010 Salut, La ligne iconv("utf-8", "us-ascii//TRANSLIT", $url); me renvoie un point d'interrogation pour les caractères accentués, alors que ma page est bien encodée en utf-8 (sans bom), et que le charset est bien indiqué. Si j'encode en utf-8 avec bom, j'obtiens le même résultat. J'ai ce problème chez ovh, sur un hébergement en mutualisé, alors qu'en local, j'ai tout à fait le résultat souhaité. Quelqu'un aurait des infos là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolodelmare Posté 6 Octobre 2010 Partager Posté 6 Octobre 2010 De mémoire ça ne marchait pas sous ovh et php4. Tu es passé en PHP5 via Set_env ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 6 Octobre 2010 Auteur Partager Posté 6 Octobre 2010 Oui, je suis bien passé en PHP5, et je sais que ça a marché, puisque j'avais des fonctions non reconnues avant de faire la modif dans mon htaccess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 1 Mars 2012 Partager Posté 1 Mars 2012 Je remonte le sujet, mais il se trouve que j'ai exactement le même souci. J'ai activé PHP5 via le htaccess avec Set_env, mais ça n'y change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 2 Mars 2012 Partager Posté 2 Mars 2012 C'est bon, j'ai trouvé : il suffisait de le configurer avec setlocale(LC_ALL, 'fr_FR'); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 3 Mars 2012 Auteur Partager Posté 3 Mars 2012 Je vais vérifier ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant