captain_torche Posté 5 Octobre 2010 Partager Posté 5 Octobre 2010 Salut à tous ! Je vais commencer un gros projet où je vais devoir gérer une flopée de formulaires, mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête. L'un d'entre vous connaîtrait-il une classe éprouvée qui permette la création facile, et gère la validité des champs par expressions régulières ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 5 Octobre 2010 Partager Posté 5 Octobre 2010 Salut, A titre perso j'ai utilisé une fois la classe d'un membre de SdZ pour un tout petit projet qui n'a jamais vu le jour d'ailleurs. Aucune info sur la classe par contre... (doc peu abondante, licence,...). Sinon je serai intéressé aussi si tu trouves la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolodelmare Posté 5 Octobre 2010 Partager Posté 5 Octobre 2010 Les frameworks sérieux en possèdent. Je pense notamment à codeigniter (la doc) voire symfony (la doc) dont le framework de formulaire peut (je crois) être utilisé tout seul. Sinon, en python, tu as django, mais j'imagine que tu cherches du php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 6 Octobre 2010 Auteur Partager Posté 6 Octobre 2010 Merci, je regarde tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 6 Octobre 2010 Auteur Partager Posté 6 Octobre 2010 Bon, finalement je trouve pas mon bonheur. Je suis en train d'en développer une, que je base sur simplehtmldom : ça me simplifiera la création du code. J'ajouterai des fonctionnalités en fonction de mes besoins, au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanchoDellaVega Posté 9 Octobre 2010 Partager Posté 9 Octobre 2010 Bonjour, si ça ne te fais rien d'utiliser Pear, je crois qu'il y a le package HTML_QuickForm2 qui pourrait te convenir (et peut-être aussi DB_DataObject_FormBuilder). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 11 Octobre 2010 Auteur Partager Posté 11 Octobre 2010 Ca a l'air d'être exactement ça, mais je ne peux malheureusement pas utiliser PEAR dans mon environnement de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant