Kisinis Posté 6 Août 2004 Partager Posté 6 Août 2004 Bonjour à tous, J'ai deux sites : Kisinis Web Art & Art-Atlas.Net et je suis toujours à la recherche de bonnes infos pour améliorer le page rank de mes sites. Cordialement. Michel Kisinis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 6 Août 2004 Partager Posté 6 Août 2004 Bonjour Michel, Et bienvenue sur le Hub Je t'invite à parcourir les pages Publications, tu y trouveras déja de précieuses informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfsles3d Posté 10 Août 2004 Partager Posté 10 Août 2004 Bonjour Attention, sur ta première page tu mets des mots clefs invisibles (c'est illégal) et le jour ou tu te fera prendre, tu poura dire adieux a ton pr !! Extrait de ton code source : "<p><font size="1">Kisinis Web Art site Arts Artistes<br> Peinture, photographie, poésie, sculpture, squats d'artistes, revue d'art, musique forum.<br> Painting, photography, poetry, sculpture, art squat, art magazine, music forum.<br> voir oeuvres d'art. see art items.<br> voir oeuvres d'art. see art items.<br> Michel Kisinis<br> Kisinis Web Art, site Arts Artistes: peinture, photo, sculpture, poésie, musique<br> Photographe Auteur, Paris, France<br> Copyright © 1998/2004 Michel Kisinis. All Rights Reserved - Tous droits réservés.<br> Kisinis Web Art, site Arts Artistes, site Arts Artists, Arts Plastiques, Graphiques, Poésie, Musique, Squats d'artistes, Forum, Painting, Sculpture, Music, Squats<br> art,webart,peinture,artiste,photo,sculpture,poesie,poete,musique,plastique,graph que,graphisme,squat,artsquat,squart,forum,painting,music,<br> </font><font size="1">multimedia,visual,auteur,autor,photographie,photography,photograph,photograph ,reportage,foto,poeme,litterature,literary,poetry,novel,sculptor,sculpteur,galle y,galleries,online,site,critique,livre,book,dessin,gravure,lithographie,artistiq e,artistic,revue,review,journal,mag,magazine,exposition,manifestation,presse,tab eaux,galerie,artwork,exhibit,lithograph,oil,pastel,serigraph,abstract,contempora y,fine art,fineart,artist,print,directory,resource,collection,catalogue,education,acryl c,Kisinis,Sutour,Arobance,Starckmann,Buch,Formol,Cahiers de la Peinture,Art Squat,Art-atlas.net,international,directories,lien,link,concours,competition,e-mail,chat,sondage,liste,diffusion,mailing,list,Paris,France,<br> Etats-Unis,San Francisco,Sete,Bay Area,Rhodes,Grece,Hellas,Greece,Dodecanese,Wasselonne,Alsace,eclipse,droit,suite Kenya,Polynesie,Correze,Pyrenees</font></p>" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisinis Posté 3 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 3 Septembre 2004 Bonjour, Merci Monique pour cette page pleine d'infos intéressante. Sinon, mon texte caché n'a pas l'air de traumatiser Google puisque mon PR est de 6. A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 3 Septembre 2004 Partager Posté 3 Septembre 2004 mon texte caché n'a pas l'air de traumatiser Google puisque mon PR est de 6 jusqu'au jour ou ... a part ça, j'ai un ascenseur horizontal dans la frame de gauche de kisinis, ça fait pas terrible et [an error occurred while processing this directive] sur art-atlas welcome quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisinis Posté 15 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 15 Septembre 2004 Hello ! Je ne suis pas un pro de la programmation. L'erreur "[an error occurred while processing this directive]", je ne sais pas d'où elle vient. A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 16 Septembre 2004 Partager Posté 16 Septembre 2004 Sinon, mon texte caché n'a pas l'air de traumatiser Google puisque mon PR est de 6. Pourquoi attendre que ton positionnement chute dramatiquement pour corriger le tir ? LE risque en vaut-il la peine ? Autrement, bienvenue dans le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant