MrPierre Posté 18 Septembre 2010 Posté 18 Septembre 2010 Salut à tous, Plus d'une fois j'ai voulu employer certaines propriétés webkit, mais malheureusement seuls quelques navigateurs les prennet en compte : Safari, Chrome et quelques autres que je n'ai pu tester. Quelqu'un aurait une liste exhaustive des alternatives au webkit ? Pour l'instant les seuls que je connais sont : -moz-border-radius:4px; -webkit-border-radius:4px; border-radius:4px;
yuston Posté 18 Septembre 2010 Posté 18 Septembre 2010 Ajoutons encore -khtml-border-radius:4px; Je n'en vois pas d'autres. Mais avec ces quelques hacks, tu devrais couvrir la plupart des cas...
MrPierre Posté 18 Septembre 2010 Auteur Posté 18 Septembre 2010 Ah tiens, et le khtml est utile à quel navigateur ?
MrPierre Posté 18 Septembre 2010 Auteur Posté 18 Septembre 2010 (modifié) Très bien, décidément la compatibilité est est vaste domaine J'ai encore une petite question : quels sont les alternatives à ça : -webkit-gradient(linear,left top,left bottom,from(#fff),to(#ddd)); Modifié 18 Septembre 2010 par MrPierre
petit-ourson Posté 18 Septembre 2010 Posté 18 Septembre 2010 Je ne sais pas mais cela devrait pouvoir t'aider : http://www.broken-links.com/tests/gradients/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant