titiplanti Posté 16 Septembre 2010 Partager Posté 16 Septembre 2010 Bonjour, Les topics de mon forum pointent vers une page particulière d'un annuaire. J'utilise pour cela la requête MATCH ci-dessous qui fonctionne très bien : ($titre_du_topic est un variable php correspondant au titre du topic) SELECT annuaire_cat_id, annuaire_cat_name FROM annuaire_categories WHERE MATCH (annuaire_cat_name,annuaire_cat_texte) AGAINST ("$titre_du_topic") Je voudrais récupérer une liste de topics qui pointent vers la même page de l'annuaire (par exemple la 105). Là j'ai plus de mal : SELECT topic_id, topic_titre, annuaire_cat_id, annuaire_cat_name, annuaire_cat_texte FROM forum_topics, annuaire_categories WHERE annuaire_cat_id = "105" AND topic_id=(SELECT topic_id FROM forum_topics WHERE MATCH (annuaire_cat_name,annuaire_cat_texte) AGAINST (topic_titre) LIMIT 0,1) phpmyadmin me répond : Incorrect arguments to AGAINST Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiplanti Posté 20 Septembre 2010 Auteur Partager Posté 20 Septembre 2010 Ai-je omis de mentionner des informations importantes pour espérer obtenir une réponse ? Ma version de MySQL est 5.0.51a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant