davdavdav Posté 6 Août 2004 Partager Posté 6 Août 2004 salut je suis nouveau dans la conception de site j'ai 21 ans je suis de tubize(belgique) et je m'appelle David mes hobbis sont les voitures le net et les sorties a+++ sur les differents forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 6 Août 2004 Partager Posté 6 Août 2004 Bonjour et bienvenue à bord du Hub. Tu y trouveras des publications, des outils, ainsi que les messages des différents forums. N'hésites pas à poster tes questions, et n'hésites pas non plus à répondre aux différents messages. Un chat est disponible pour les discussions 'succintes', le lien est en haut à droite. Bon voyage Anonymus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdavdav Posté 6 Août 2004 Auteur Partager Posté 6 Août 2004 merci et longue vie a votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 6 Août 2004 Partager Posté 6 Août 2004 Bonjour davdavdav, Et bienvenue sur le Hub à un compatriote J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdavdav Posté 6 Août 2004 Auteur Partager Posté 6 Août 2004 merci monique passe une bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant