pablo_picasso Posté 8 Septembre 2010 Partager Posté 8 Septembre 2010 Bonjour chers amis referenceurs, Je fais appelle à vos lumières car je suis sur un os et je ne sais pas quoi faire. Je veux instaurer un tracking affiliation sur un site, le problème ce que dans mon URL j'arrive déjà à 3 variables. J'avais entendu par ci et par la que plus de 4 variables Google pouvait reconnaître cela comme du DC est ce exact? Faut il que je passe les URL tracking en no index? si c'est le cas webmastertools en est capable? Merci pour vos réponses et réflexions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 8 Septembre 2010 Partager Posté 8 Septembre 2010 Tu peux utiliser la meta "canonical", pour indiquer l'url "correcte", si c'est possible. Ainsi, seule la version "normale" sera mémorisée par les moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo_picasso Posté 8 Septembre 2010 Auteur Partager Posté 8 Septembre 2010 oHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! nice merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 9 Septembre 2010 Partager Posté 9 Septembre 2010 S'il y a bien une instance ou l'attribut rel="nofollow" doit s'envisager c'est pour les liens d'affiliations. Canonical d'un côté pour valoriser la bonne URL, mais nofollow sur les liens externes d'affil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 9 Septembre 2010 Partager Posté 9 Septembre 2010 quoi qu'il en soit ete de maniere generale il est bon de planquer ses liens d'affiliation comme dit cet amateur eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant