Sans Esprit Posté 5 Août 2004 Posté 5 Août 2004 L'ancien ? Le nouveau ? Je n'arrive pas à me décider sur comment il devrais etre donc pour cela je fait appel à vous les utilisateurs. Bon il est vrais vous etes HUBMASTER mais mettez vous dans la peau d'un utilisateur et votez.
Guest CraJK Posté 5 Août 2004 Posté 5 Août 2004 Bin honnêtemt, comme tu fais un sondage je m'attendais à 2 design vraiment différent, et là je dois dire que les 2 se ressemblent pour ne pas dire que ce sont les mêmes et perso, ne le prend pas mal mais je n'aime pas les couleurs, mais comme on dit les gouts et les couleurs......
Sans Esprit Posté 6 Août 2004 Auteur Posté 6 Août 2004 oui il se ressemble mais j'ai fait l'un des deux pour que le site puisse etre redimensionnable et pas l'autre mais merci pour le commentaire
Sans Esprit Posté 7 Août 2004 Auteur Posté 7 Août 2004 (modifié) regarder cette page à l'occase et dites vous que c'est le choix 4 ESSAI 2 non oublier ceci Mais n'oubliez pas de voter Modifié 8 Août 2004 par Esprit
Sans Esprit Posté 3 Octobre 2004 Auteur Posté 3 Octobre 2004 Salut a tous, ce sondage n'est plus d'actualitée car depuis tout à ete changé mais rien ne doit vous empecher d'aller voir le site ou me proposer des cours si vous souhaitez participer
Calysto Posté 5 Octobre 2004 Posté 5 Octobre 2004 (modifié) Bonsoir, Je ne sais pas si tu te souviens de ce post, où je t'avais indiqué que "tout était décalé avec Konqueror". Regarde la copie d'écran que j'avais mise en lien et tu as quasiment le résultat de ce que j'obtiens, suite à tes modifications, avec Mozilla. Calysto Modifié 5 Octobre 2004 par Calysto
Sans Esprit Posté 27 Octobre 2004 Auteur Posté 27 Octobre 2004 Exact, je ne suis pas bon en othographe mais je viens de faire quelques modif sur la page en question, previens moi si tu en voit d'autre sur cette même page !!! merci
mounirhah Posté 27 Octobre 2004 Posté 27 Octobre 2004 Salut Esprit, juste pour te dire que pour un site en html, c'est pas mal. c'est même très nickel. du courage!!!!
Sans Esprit Posté 28 Octobre 2004 Auteur Posté 28 Octobre 2004 (modifié) Salut, Merci de ton commentaire qui me fait trés plaisir et qui m'interpel. Tu me dis pour un site en htmlDe quel format vairais tu le site ? xml ou autre ?Si oui, serais tu pret un jour à m'ecrire un petit cours ? en mode symplifier dans le language qui te semblerais le mieux. bonne journée j'en profite pour poser une question bete. Dans ma partit comportant google adsense, j'ai une image de fond !! vous la voyez entiere ou pas ? Modifié 28 Octobre 2004 par Esprit
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant