ams51 Posté 1 Septembre 2010 Partager Posté 1 Septembre 2010 Bonjour, ce matin j'ai une explosion du nombre de visites via google dont Xiti n'arrive pas à déterminer le mot clé. J'en ai toujours eu mais ça représentait uniquement 1 à 2%. Aujourd'hui c'est 20% et ça devient gênant. Je pense que c'est dû au # dans l'url des pages SERPs -http://www.google.fr/webhp?#q=test Je n'ai ce problème qu'avec Xiti, Google analytics trouve tous les mots clés référents. Suis je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refschool Posté 7 Septembre 2010 Partager Posté 7 Septembre 2010 tu n'as jamais (not set) dans GA? j'en ai tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 8 Septembre 2010 Partager Posté 8 Septembre 2010 Non tu n'es pas le seul. Google teste la bascule sur des résultats en "tout ajax" et cela rend la récupération des referrers problématiques. Ils avaient fait un test il y'a quelques mois, et ce problème les avait arrêté net ! J'ai vu un "burst" de referrers Google le 31 août également suite à un test de ce genre. C'est un effet de bord des changements majeurs que Google va annoncer tout à l'heure à sa conférence au MOMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 9 Septembre 2010 Partager Posté 9 Septembre 2010 Dans le même genre de truc qui change la donne, je vois aussi du MD5 en action, notamment avec la fonction cache où l'URL devient seulement indicative puisque c'est l'entité nommée qui prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 9 Septembre 2010 Partager Posté 9 Septembre 2010 Euh... franchement Laurent je n'ai pas compris à quoi tu faisais allusion, si tu pouvais préciser ? (je suis frustré là, ça à l'air intéressant ta trouvaille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant