lauretflo Posté 29 Août 2010 Posté 29 Août 2010 Je souhaite mener une campagne efficace de backlinking. J'ai tenté de placer des liens sur divers sites, forums et annuaires mais au final, je n'ai qu'1 BL. J'ai lu que cela pouvait provenir des sites autorisant ou non les BL par le nofollow ou dofollow. Comment puis-je savoir si mon lien sera un BL sur les sites et améliorera mon PR?
thick Posté 29 Août 2010 Posté 29 Août 2010 Si tu utilises Firefox, installe l'extension suivante http://www.quirk.biz/searchstatus/ Ensuite active "highlight nofollow links" (symbole de l'extension dans la barre en bas du navigateur). Ensuite, tu verras les liens en nofollow qui sont surlignés en rose.
lauretflo Posté 29 Août 2010 Auteur Posté 29 Août 2010 Merci bien pour l'info ! Et en ce qui concerne facebook, il existait une procédure (il fut un temps) pour inserer des liens en dofollow... Est-ce toujours d'actualité ?
yuston Posté 29 Août 2010 Posté 29 Août 2010 Suffit de remplir ton site dans ton profil. Et permettre l'affichage de cette info par tout le monde: les moteurs pourront indexer ton profil et donc suivre le lien. Par contre il y a un rel="me", et je ne sais pas comment les moteurs interprètent cela.
thick Posté 29 Août 2010 Posté 29 Août 2010 rel="me" est un micro format en rapport avec les profils. Aucun impact sur le référencement.
Leonick Posté 31 Août 2010 Posté 31 Août 2010 par contre, si tu souhaites mettre des BL ancrés, il faut savoir que facebook coupe les mots sur les liens des commentaires
Micky Posté 11 Octobre 2010 Posté 11 Octobre 2010 (modifié) Et en ce qui concerne facebook, il existait une procédure (il fut un temps) pour inserer des liens en dofollow... Est-ce toujours d'actualité ? bonjour, il s'agit de Static FBML Modifié 11 Octobre 2010 par Micky
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant