Zingzing56 Posté 27 Août 2010 Partager Posté 27 Août 2010 Bonjour, Je suis actuellement entrain de coder un système re récupération qui va allez parser et stocker dans une base de donnée les informations dans la valeur skill : <skill key="X" value="XXX" /> Il y a 2 ou 3 lignes avec le même nom et les mêmes valeurs. Donc par exemple : <skill key="5" value="278" /><skill key="2" value="234" /><skill key="8" value="345" /> Mon but : <input type="text" name="skill1" value="5278" /> (soit 5 suivi de 278)<input type="text" name="skill2" value="2234" /> <input type="text" name="skill3" value="8345" /> Voici mon code <?php $Lprofession = $dom->getElementsByTagName("skill"); foreach($Lprofession as $profession) { $KeyPro = $profession->getAttribute("key"); $CompPro = $profession->getAttribute("value");}?> Mais, en faisant un "echo "<input type='text' value='".$KeyPro."' />", je ne sais comment définir mon name. J'ai bien essayé avec une boucle while, mais étant débutant en PHP, je n'arrive à rien. Merci beaucoup d'avance, Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 27 Août 2010 Partager Posté 27 Août 2010 Salut, Je remplacerais ta boucle foreach par celle-ci : <?PHP foreach($Lprofession as $i => $profession) { $KeyPro = $profession->getAttribute("key"); $CompPro = $profession->getAttribute("value"); echo "<input type=\"text\" name=\"skill".($i+1)."\" value=\"".$KeyPro.$CompPro."\" />"; } ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. Zingzing56 Posté 27 Août 2010 Auteur Message populaire. Partager Posté 27 Août 2010 Merci beaucoup pour ton aide, ton code marche parfaitement et c'est tout à fait ce que je recherchai. Encore mille fois merci. Bien amicalement, Valentin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant