ZuckBin Posté 17 Août 2010 Partager Posté 17 Août 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un à acheter ce script php ? Quand est il de sa qualité ? Sinon, avez vous un bon produit pour créer un sitemap xml dynamique avec une bonne gestion des exclusions (a part Google sitemap generator et phpsitemapNG) ? Merci, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavuz Posté 18 Août 2010 Partager Posté 18 Août 2010 Pourquoi ne pas le faire soi-même ? C'est préférable pour mieux analyser son trafic et suivre son référencement de façon plus efficace. Un article très intéressant http://www.laurentbourrelly.com/blog/777.php (Merci à Mr Bourrelly), voir la partie : " Mesurer lindexation La meilleure façon de mesurer(...) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZuckBin Posté 19 Août 2010 Auteur Partager Posté 19 Août 2010 Interessant, mais pourquoi ré-inventer la roue quand elle existe déjà ? Je vais tout de même songer à faire quelque chose sur mesure. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavuz Posté 19 Août 2010 Partager Posté 19 Août 2010 Personnellement ça m'aide carrément à mieux suivre l'indexation de mes pages. Par exemple pour mon annuaire, j'ai crée un sitemap pour les catégories, un pour les sous catégories, un pour les tags, un pour les sites. Maintenant, je connais exactement quel partie de mon site pose problème. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant